Simulation Football 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Manchester United

2 participants

Aller en bas

Manchester United Empty Manchester United

Message par Medine08 Jeu 27 Oct - 8:40

Manchester United

Manchester United Manche10

Historique

Le Manchester United Football Club est un club de football anglais basé dans le district de Trafford, à proximité de la ville de Manchester, dans son stade d'Old Trafford dans le Grand Manchester. Il est fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath.

Manchester United est l'un des clubs les plus riches et comptant le plus de supporters au monde2. Avec des revenus les plus élevés de tout club de football d'une valeur estimée à 1,4 milliard d'euros3, sa valeur, en mai 2015, est estimée à 2,7 milliards de dollars4. Le club est aussi un des fondateurs de l'Association européenne des clubs.

Manchester United possède le palmarès le plus fourni du football britannique, ayant remporté le championnat d'Angleterre à vingt reprises. Le club a également remporté douze Coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue anglaise, vingt-et-un Community Shield, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs.

Le stade Old Trafford

url=https://servimg.com/view/19563595/3]Manchester United Oldtra10[/url]

Old Trafford est un stade de football situé dans le comté du Grand Manchester, en Angleterre.

Construit en 1909, il est la résidence de Manchester United depuis 1910 à l'exception de la période 1941 à 1949, quand le stade est détruit par des bombardements allemands. Pendant cette période, Manchester United doit alors partager l'ancien terrain de Manchester City, Maine Road, avec son rival.

Surnommé le « Théâtre des Rêves » par Sir Bobby Charlton, il est le troisième stade d'Angleterre en termes de places disponibles, derrière les stades de Wembley et de Twickenham, avec une capacité de 76 212 spectateurs. Il fait partie des quelques stades anglais répondant aux critères de la catégorie 4 de l'UEFA (qui a remplacé l'ancienne catégorie « 5 étoiles »).

Des matchs de compétitions internationales, de la Coupe du monde de football 1966, remportée par l'Angleterre à domicile, et du Championnat d'Europe de football 1996 ont eu lieu à Old Trafford. Le stade accueille aussi des rencontres de rugby à XIII et des concerts. Situé à environ 800 mètres du stade de cricket portant le même nom, il est desservi par la ligne de tramway Manchester Metrolink.

Equipe Type

Manchester United 1524093_Manchester_United


Candidature

Manchester United Sir-al11

Je me presente Sir Alex Fergusson , mais vous me connaissez deja vu que j'ai déjà entraîner l’équipe de Manchester United de 1986 / 2013 .Je vous envoie  cette candidature car j'ai l'intention de reprendre du service et nul d’autre que le club de Manchester United pour un grand  retour a la compétition , Un club ou tout le monde me connait ou je suis très apprécié des joueur comme des supporter .Mon objectif sera de faire de Manchester United le meilleur club du monde et pour cela il faut remporter un maximum de compétition , je sais qu'on en est capable avec des joueur tel que Paul Pogba , Wayne Rooney ou encore David De Gea qui seront mes joueur sur le qui je vais le plus compter cette saison.
En attendant une réponse favorable de votre part , je vous dit au revoir .
Medine08
Medine08

Messages : 119
Age : 35
Localisation : Bogny-sur Meuse

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United Empty Re: Manchester United

Message par Roubi Jeu 27 Oct - 10:53

Ce n'était pas nécessaire pour toi Wink Mais bon, t'es chaud patate ^^

Roubi
Roubi
Admin

Messages : 425
Age : 36

https://simufoot3.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum