Simulation Football 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qu'êtes vous devenu ?

5 participants

Aller en bas

Qu'êtes vous devenu ? Empty Qu'êtes vous devenu ?

Message par Frimpong Ven 21 Oct - 18:24

Une petite idée sympa...comme ça fait longtemps qu'on s'est quitté et que pour certains d'entres nous pour ne pas dire la plupart on a pas eu de nouvelles, ca peut être sympa de faire le point. Que faites vous maintenant dans la vie ?! Que s'est il passé dans votre vie durant tout ce temps ?
Frimpong
Frimpong

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Qu'êtes vous devenu ? Empty Re: Qu'êtes vous devenu ?

Message par Max' Ven 21 Oct - 19:36

Sympa ce petit topic ! Wink . Alors moi perso que suis-je devenu... Après un BTS Informatique de Gestion ainsi qu'une Licence mention Informatique Adapté à la Gestion d'Entreprise, j'ai décidé... de totalement changé de voie ! ^^. Ayant mon BAFA ainsi que mon BAFD je me suis lancé dans la direction de centre de loisirs ainsi que de colonie de vacances. Et puis bah... Après 2 ans maintenant d'expérience, je recherche à revenir dans le domaine informatique, mais plutôt au niveau support que développement ! Wink . Voilà sinon habitant à Angers et étant abonné au SCO, j'ai pu vivre en direct live la magnifique montée en ligue 1, et depuis je profite chaque journée à domicile de très bonne affiche et je donne tout juste derrière le COP Angevin pour nos ptits gars aient la "Dalle" ! Wink .
Max'
Max'

Messages : 108
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Qu'êtes vous devenu ? Empty Re: Qu'êtes vous devenu ?

Message par Roubi Sam 22 Oct - 12:15

Ouai sympa Wink Moi je suis toujours opticien. Responsable d'un magasin à Charleville-Mézières. J'ai acheté une bien sympathique maison. Et je suis surtout le papa d'un petit gars. Tout marche bien pour moi en somme ^^
Roubi
Roubi
Admin

Messages : 425
Age : 36

https://simufoot3.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'êtes vous devenu ? Empty Re: Qu'êtes vous devenu ?

Message par Frimpong Sam 22 Oct - 16:57

Pour ma part je suis parti aux USA en aout 2015 pour jouer au foot dans une Université qui m'y a offert une bourse. Du coup j'y suis depuis un peu plus d'une année et ca me permet de suivre un cursus scolaire dans le même temps.
Frimpong
Frimpong

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Qu'êtes vous devenu ? Empty Re: Qu'êtes vous devenu ?

Message par Roubi Mer 26 Oct - 17:07

Pas trop dur la séparation des frangins ? Sinon, le foot et la vie américaine raconte un peu !!
Roubi
Roubi
Admin

Messages : 425
Age : 36

https://simufoot3.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'êtes vous devenu ? Empty Re: Qu'êtes vous devenu ?

Message par Skurt Mer 26 Oct - 20:28

J'avoue la classe de partir pour les States changement de vie total je pense =) .
Skurt
Skurt

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Qu'êtes vous devenu ? Empty Re: Qu'êtes vous devenu ?

Message par Squeal' Jeu 27 Oct - 18:38

Roubi a écrit:Pas trop dur la séparation des frangins ? Sinon, le foot et la vie américaine raconte un peu !!

Forcément oui. Surtout qu'entre temps, j'ai aussi bougé et j'ai trouvé du travail il y a 2 mois au Bangladesh. Donc me voila expatrié. Pour le moment. c'est une expérience super passionnante et j'apprends beaucoup de chose. En terme de début de carrière, je ne pouvais espérer mieux.

Donc que du positif hormis la pauvreté très présente ici.
Squeal'
Squeal'

Messages : 119
Age : 31
Localisation : Bangladesh

Revenir en haut Aller en bas

Qu'êtes vous devenu ? Empty Re: Qu'êtes vous devenu ?

Message par Frimpong Jeu 27 Oct - 20:23

Après Flo était déjà parti faire ses études à Mulhouse donc on était déjà séparé même si la distance n'était pas comparable mais c'est vrai que c'est pas tout les jours facile d'être sur un autre continent.

Sinon la vie américaine, je vais dire que je l'apprécie après pas de chance pour moi, je suis tombé dans un coin vraiment vraiment très paumé donc je n'ai pas l'expérience d'être dans une grande ville comme NYC, Houston ou autre mais ça reste typique et très sympa surtout la vie d'un athlète.
Frimpong
Frimpong

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Qu'êtes vous devenu ? Empty Re: Qu'êtes vous devenu ?

Message par Skurt Jeu 27 Oct - 23:19

Ah oui d'accord enfin la campagne américaine pas mal aussi un rêve pour moi sérieux . Tu est plus près de quelle grande ville ? du coup le foot sa ce passe bien tu y arrive ? .
Skurt
Skurt

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Qu'êtes vous devenu ? Empty Re: Qu'êtes vous devenu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum